Bienvenue sur le forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez sur notre forum, toutes les information necessaire au bon fonctionnement de votre serveur .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise à zéro des post

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-Devil

Dragon-Devil


Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

Fiche De Héro
Nom du personnage en jeu: {Admin}Dragon-Devil
Niveau du personnage:
Remise à zéro des post Left_bar_bleue1000/1000Remise à zéro des post Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Brakmarien

Remise à zéro des post Empty
MessageSujet: Remise à zéro des post   Remise à zéro des post EmptyLun 30 Mai - 19:32

Comme le dit le titre de ce post, je vais faire une remise à zéro de tous les sujets autres que ceux posté par le staff, la section support et les annonces/tutoriels.

Sur ce, je souhaite à ce que le serveur reprenne très vite de l'activité. Pour contribuer à l'avancement du serveur, je cherche un mappeur débutant ou pro de préférence. Je n'accepterais que les postulations dans la partie fait pour. Sur ce, bon jeu à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Devil

Dragon-Devil


Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

Fiche De Héro
Nom du personnage en jeu: {Admin}Dragon-Devil
Niveau du personnage:
Remise à zéro des post Left_bar_bleue1000/1000Remise à zéro des post Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Brakmarien

Remise à zéro des post Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des post   Remise à zéro des post EmptyLun 30 Mai - 20:09

Remise à zéro des post fini le 30/05/2011 à 22h09.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro des post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce]Remise à zéro du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du serveur :: Le Serveur De Jeu :: -=Classic_Serveur=--
Sauter vers: